18
Jun

De si belles rencontres !

Finalement pas besoin de partir loin pour découvrir de belles choses !

Cet article regroupera ma visite de ce week-end mais aussi une petite (grande parenthèse) des personnes incroyables que j’ai pu rencontrer ici, même s’il me reste encore quelques temps pour faire encore de belles rencontres !

Quelques semaines après mon arrivée en stage, j’ai commencé à travailler avec une nouvelle personne ; Jordi. Je pense une de mes plus belles rencontres dans ces deux mois passés en Espagne. Un collègue de travail mais désormais un ami, toujours le sourire et toujours les mots pour faire rire. Le premier jour que je l’ai vu je pensais qu’il était français, tellement il parle aussi bien que nous français d’origine. Pour apprendre l’Espagnol et le catalan, ces cours m’ont été d’une grande aide. Ce week-end il m’a fait visiter le Delta de Lebre. C’est ici que l’on peut retrouver les rizières à perte de vue et c’est d’une beauté incroyable. J’ai eu l’honneur de pouvoir rencontrer ses parents et son frère, qui eux aussi ont le cœur sur la main, j’avais l’impression de faire partie de la famille. Sa maman nous avait préparé une paëlla digne de ce nom (et je suis désolée pour vous que vous n’avez pas pu y gouter). Jordi m’a montré les Skate Surfer ; débout sur une planche de surf contrôler pour un parachute et dirigé par le vent et ils font des figures à 10 m au-dessus de l’eau ; très impressionnant.

Une autre très belle rencontre ici, l’animatrice française de l’hôtel ; Mélinda. Par chance sa famille habite près de Grenoble, j’aurai la chance de la revoir. Malheureusement, aujourd’hui elle a démissionné mais nous avons passé de beaux moments qui resteront pour toujours de beaux souvenirs.

Puis, bien sur j’ai pu rencontrer de nombreuses autres personnes qui auront contribué à ce que ce stage soit inoubliable pour moi ; les salariés de l’hôtel toujours adorable avec moi, ma tutrice Judit avec qui j’ai passée presque la totalité de mon stage, les autres personnes de la réception, les espagnols, les français … fin bref une aventure à refaire, c’est une certitude !

Heureusement qu’il reste encore deux semaines pour prendre tout ce qu’il y a de positif !

 

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *